Coaching Small Group

Des Small Group de maximum 8 personnes pour un encadrement optimal,
des séances de 50 min selon un planning  hebdomadaire fixe au choix.

Des concepts variées pour travailler des zones ciblées mais également l'ensemble du corps.
Votre coach encadre la séance, vous guide, vous encourage.
Vous faites parti d'une team! 
Dans une ambiance de travail conviviale,
vous vous encouragez et vous tirez tous vers le haut, afin de vous dépasser
et atteindre ensemble les objectifs que chacun s'est fixés. 

Viens, vis et deviens!

FORCE.

 PRÉCISION & DÉPASSEMENT

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Un programme de musculation ou de cardio au choix selon vos besoins, par zone de travail souhaité.

Pour ceux qui souhaitent prendre du muscle et gagner en force.

Plusieurs séances proposées en fonction de vos objectifs.

Un coaching autour d'une programmation spécifique pour des résultats garantis.

 

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CARDIO.

INTENSITÉ & EFFICACITÉ

Un concept indispensable.

Du cross training, pour entretenir son coeur donc sa santé, idéal pour un objectif de perte de poids. Intensité maximale donc un maximum de calories brûlées. c'est LE moment de se challenger !

COMBAT.

PUISSANCE & AGILITÉ

Pour se défouler et s'initier aux  sports de combat. Un impact cardio, une approche plus ludique, de la technique inculquée par des coachs spécialisés, voilà ce qui vous attend! Venez faire des choses que vous n'avez jamais osé, ou eu l'opportunité de faire! Vous avez toujours voulu taper avec une masse sur un pneu? faire du battle rope?C'est LE moment de se défouler ! Venez tenter l'expérience !

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ABDO.

FORCE & RENFORCEMENT

L'objectif? un ventre plat? oui, mais pas que !Renforcer son tronc afin d'être plus solide pour renforcer son dos et limiter les douleurs.  Éviter les déformations lors de la prise de charges lors de mouvements dans son quotidien pour éviter les blessures.

RÉCUPÉRATION.

AUTO MASSAGES & MOBILITÉS

Autour des auto-massages souvent inconnus mais très utiles quand on les maitrise pour une récupération optimal. Balles de massage, rouleaux, se matériel rentrera dans votre routine sportive. Des mobilités pour gagner en amplitude pour qu'elle ne soit plus votre facteur limitant pour une exécution parfaite lors de vos entrainements donc des résultats.Un temps de méditation pour prendre le temps tout simplement, de récupérer.

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